AVENIR BELLAC BERNEUIL St JUNIEN LES COMBES : site officiel du club de foot de BELLAC - footeo

Bréves de l'ABBSJLC

16 octobre 2017 - 18:33

Équipe Départementale 1:

L'ABBSJLC s'incline 2-1 non sans avoir fait un mauvais match ce dimanche à Isle(3).
La première mi-temps est équilibrée, Isle à la maîtrise du ballon mais ne parvient pas à se rapprocher des buts de F. Mankoka. L'ABBSJLC est en place et place quelques banderilles qui ne font toutefois pas mouche. Sans avoir mis un pied dans la surface des jaunes et bleus, c'est Isle qui parvient à débloquer la rencontre sur un frappe des 25 metres (1-0, 30'). Mi-temps sifflée sur ce score.
La deuxième mi-temps repart de la même façon et l'ABBSJLC a un passage à vide qui voit Isle être menaçant. Les visiteurs font le dos rond, laisse passer l'orage pour mieux finir la rencontre.
Sur un bon travail côté droit de G.Grandin, B.Durand conclut et égalise pour les joueurs de l'ABB (1-1, 70'). Les jaunes et bleus se procurent même les meilleurs situations en fin de match et sur un centre, un joueur local stoppe le ballon de la main (?) dans la surface. L'arbitre montre le point de penalty (86'). M.Dincq s'élance mais trouve le montant du portier Islois.
Alors qu'on se dirige vers un match nul plutôt logique, l'attaquant local est stoppé à la limite de la surface de réparation jaune et bleue. Y avait il penalty ? L'arbitre en décide autrement et donne coup Franc au 18m. Le ballon est renvoyé une première fois mais sur la remise, l'arbitre siffle penalty pour une main (?), qui semblait quand même collée au corps. Isle ne se fait pas prier et prend l'avantage (2-1, 92'). Fin de match sifflée dans la foulée.
Défait frustrante et on regrettera la fin de match où la première action aurait plus méritée penalty que la seconde, qui ressemble à une compensation pour les joueurs limougeauds.
On retiendra quand même le bon match des deux équipes, disputé dans un bon état d'esprit sous un soleil de plomb pour un 15 octobre.

Équipe Départementale 3:

Victoire sans appel 9-0 face à l'AS Folles au stade Marcel Desbordes. Entame de match parfaite des jaunes et bleus avec un but dès le 1ere minute de jeu par Ange Agoussi. Décidé à ne pas en rester là dans ces premiers instants, les locaux continus à presser leurs adversaires. Pressing gagnant avec trois nouveaux buts avant la pause signés Alexis Brunet (16e), Corentin Desbordes (18e) et une nouvelle fois Ange Agoussi (37e). 4-0 à la pause la messe était dites. La 2e mi-temps repart sur le même tempo avec un but signé Clément Martin (50e). Puis c'est à partir de ce moment là que la jeune recrue Taba Cherif Camara, 18 ans seulement, rentré en jeu à la pause, montra toute l'étendue de ses qualités devant le but en y allant de son hat-trick (57e, 58e et 75e).  Ironie du sort, se sont les Follais qui clôturerons cette rencontre par un CSC. Match joué dans un excellent état d’esprit malgré l’ampleur du score.

Équipe Départementale 4:

Sévère défaite 7-1 de la troupe à Piero en déplacement en terre St Gençoise. Sans combativité ou par manque de condition physique se sont belles et bien les locaux qui font le jeu dans cette première mi-temps. c'est tout naturellement qu'il ouvre la marque sur pénalty, bien aider par M. l'arbitre il faut le dire. Les locaux doublerons la mise juste avant le repos. De retour des vestiaires les jaunes et bleus, plus en jambe que sur le 1er acte, réduirons le score sur un coup franc botté par Florian Reix repris victorieusement de la tête par Vincent Cotinat. Malheureusement les espoirs de retour au score s’effondrent 5 minutes plus tard et les jaunes et bleus boirons le calice j'usqu'à la lie en encaissant 4 nouveaux buts.   

Commentaires

Sincères condoléances environ 23 heures
ABBSJLC FEMININE et ABBSJLC (1) : nouveaux joueurs 1 jour
3-1
A.S. ST JUNIEN / ABBSJLC (1) 3 jours
3-1
A.S. ST JUNIEN / ABBSJLC (1) 3 jours
A.S. ST JUNIEN / ABBSJLC (1) : résumé du match 3 jours
Rappel Licences 3 jours
1-3
ABBSJLC (1) / St Brice sur Vienne FC 6 jours
ABBSJLC (1) / St Brice sur Vienne FC : résumé du match 6 jours
ABBSJLC (3) : nouveau joueur 7 jours
8-2
ABBSJLC (1) / LE DORAT US 9 jours
ABBSJLC (1) / LE DORAT US : résumé du match 9 jours
ABBSJLC (3) : nouveau joueur 9 jours
ABBSJLC (1) / JS Lafarge Limoges et 4 10 jours
Rappel Matchs amicaux Équipe Fanion 12 jours
ABBSJLC (3) : nouveau joueur 13 jours

Aucun événement

CRÉATION OU CONNECTION COMPTE FFF

       CLIQUER SUR LE LOGO