Les G'Onzes!!!

9 novembre 2017 - 07:25

Cette 5ème journée de championnat a donné le sourire à nos G'ONZES!

Cinq joueurs de l'équipe 1 et quatre de l'équipe 2 illustrent les deux belles victoires obtenues en 1ère et 3ème Div'. Malgré un match plus compliqué face à nos voisins de L'Espérance Sportive de St Bonnet de Bellac, l'équipe 3 est tout de même représentée par deux de ses joueurs ce week-end!

Avec Romain Perot, Florian Reix, Romain Perrin, Yohan Dbs, Damien Bombard, Thomas Lestage, Romain Nineuil, Nabile Ali Mohamed, Arnaud Piveteau, Ben Ji et Nicolas Bonnin!

La victoire obtenue sur le terrain d'Ambazac fait de Christophe Bellicaud l'entraîneur du week-end!

Au niveau du classement des buteurs, Taba Cherif Camara et Kouyo Bent mènent avec 4 réalisations, et ils sont désormais 6 à suivre avec trois buts : Alexis Brunet, Mathieu Dincq, Julien Dincq, Clément Martin, Nicolas Bonnin et Ben Ji!

Enfin, étant donné que toutes les équipes ont encaissé au moins un but ce week-end, le classement des cleen-sheets se compose toujours de Didier Riffaud et Romain Perot!

Faute de match ce week-end, on se retrouve dans quinze jours pour une nouvelle équipe!
Nous rappelons également qu'un tournoi de belote aura lieu ce vendredi à St Junien les Combes, à partir de 20h pour les inscriptions, et ouvert toute la soirée si vous ne pouvez que passer!