Les G'Onzes!!!

23 novembre 2017 - 07:23

Sixième journée pour les G'ONZES! Après un week-end de repos forcé, nos trois équipes ont repris timidement le championnat avec des résultats contrastés.

La belle victoire obtenue par notre 4ème Div' conduit 4 de ces joueurs parmi les G'ONZES, ainsi que Piero Guerra comme entraîneur du week-end!

Avec Romain Perot, Nouredine Ousseni Mcolo, Sylvain Pif, David Lussat, Damien Badour, Adnan Aksoy, Romain Nineuil, Vincent Cotinat, Diakaridia Konate, Salim Mohamed et Matthieu Chevalier.

Avec son but marqué en 3ème Div', Alexis Brunet rejoint Taba Cherif Camara et Kouyo Bent à la première place du classement des buteurs avec 4 réalisations!

Les trois équipes ayant encaissées un but, le classement des clean-sheets ne varie pas, avec Didier Riffaud et Romain Perot!