Les G'Onzes!!!

14 décembre 2017 - 17:45

Malgré le terrain capricieux de Beaune, les G'ONZES reviennent une huitième fois cette saison!

Amputé d'une équipe, ces huitièmes G'ONZES sont donc composés des meilleurs joueurs du week-end ainsi que ceux ayant été les plus réguliers depuis le début de saison.

Avec une belle victoire à l'extérieur, Christophe Bellicaud est désigné entraîneur du week-end!

Avec Adrien Desbordes, Julien Dincq, Sylvain Pif, Romain Nineuil, Salim Mohamed, Julien Bouyoux, Nourdine Ousseni Mcolo, Adnan Aksoy, Diakaridia Konate, Julien Memeu et Ben Ji.

Au classement des buteurs, Taba Cherif Camara conserve la tête du classement avec un nouveau but ce week-end, désormais suivi de Julien Dincq grâce à son doublé face à Nantiat. Kouyo Bent complète le podium avec Alexis Brunet avec 4 réalisations.

Le classement des clean sheet est composé de Didier Riffaud et Romain Perot, et reste inchangé par rapport aux journées précédentes.