Les voeux du Président

31 décembre 2017 - 09:17

Le président de l’ABBSJLC vous adresse tous ses vœux pour la nouvelle année, en son nom, et au nom du conseil d’administration.

L’année 2017 s’achève et dans quelques heures l’aube ouvrira les portes d’une nouvelle année. Je souhaitais juste vous transmettre ces quelques mots au nom de l’ensemble du conseil d’administration de l’ABBSJLC.

Si le quotidien n’apporte pas toujours la réussite attendue, les efforts que chacun met en œuvre pour faire vivre l’ABBSJLC et le faire progresser sont les signes de l’importance que cette grande entreprise collective revêt aux yeux de tous ceux qui y participent.

L’ABBSJLC c’est une grande famille avec 200 adhérents, que chacun puisse y trouver sa place, apporter sa pierre à l’édifice et que le plaisir du sport soit partagé par tous, dirigeants, bénévoles, entraîneurs et adhérents.

Que cette année associative soit pleine de joies, de rencontres et d'échanges et encore plus agréable à vivre que les précédentes.

Donner un peu de soi à l’ABBSJLC c’est donner un peu de bonheur aux autres, grands et petits, c’est aussi une façon d’en recevoir...

Bonne année 2018 à tous, qu’elle vous apporte à tous paix, joie, et bonheur.

Boiroux Jean claude.jpg Le Président

JC BOIROUX