Les G'Onzes!!!

2 janvier 2018 - 09:18

Pour fêter la nouvelle année, les G'ONZES font un petit retour sur le début de la phase de championnat, avec les joueurs les plus souvent nommés lors des huit premières journées!

Avec son équipe sur le podium de Première Division et toujours en course pour la montée, Christophe Bellicaud est l'entraîneur de ce début de saison!

Avec Adrien Desbordes, Julien Dincq, Sylvain Pif, Romain Nineuil, Nourdine Ousseni Mcolo, Thomas Lestage, David Lussat, Jean-Baptiste Reix, Diakaridia Konate, Julien Memeu et Ben Ji.

Arnaud Piveteau, Taba Cherif Camara, Cédric Lussat, Clément Martin, Nicolas Bonnin, Damien Badour et Romain Perot suivent de près et complètent ces G'ONZES de 2017!