Les G'Onzes!!!

7 février 2018 - 20:38

Retour sur les deux matchs du week-end, avec nos G'ONZES du 4 février! Ils sont composés cette fois ci seulement de joueurs de la première et de la R1. Avec un seul but encaissé sur ces deux matchs, les deux charnières centrales sont mises à l'honneur!

La victoire obtenue à domicile fait de Jean Louis Dupradeau notre entraîneur du week-end!

Avec Bronson Mkk, Romain Nineuil, Yohan Dbs, Sylvain Pif, Romain Perrin, Julien Bouyoux, David Lussat, Jean-Baptiste Reix, Nicolas Bonnin, Ben Ji et Arnaud Piveteau.

Au niveau du classement des buteurs, Nicolas Bonnin se place directement sur la seconde marche grâce à son doublé! Taba Cherif Camara et Julien Dincq complètent le podium.

Changement également chez nos gardiens, où Bronson Mkk rejoint Didier Riffaud et Romain Perot!