26 février 2018 - 20:25

Journée difficile pour nos couleurs car les coachs ont du composer avec de nombreuses absences

Equipe 1 défaite 4 à 2

Nos couleurs se déplaçaient à Beaubreuil face à un prétendant à la montée. Les joueurs de l’ABBSJLC ont du s’incliner malgré une bonne prestation dans un contexte difficile. Maintenant place à la coupe dimanche prochain.

Equipe 2 Victoire 5 à 0

Match dominé par les jaunes et bleus qui recevaient Magnac Laval. 5 buts marqués (Martin, Dincq, Brunet, et Bonnin à 2 reprises) dans ce match qui reflètent la physionomie de cette rencontre. Cette équipe reste au contact dans le tiercé de tête de cette poule.

Equipe 3 : Match nul 1 à 1

Les jaunes et bleus se rendaient chez nos voisins du Dorat. Ils ont disputé une partie ou les 2 équipes auraient pu gagner. Mais finalement le score est logique. Les joueurs ont montré un bel esprit d’équipe ce qui satisfait le coach Piero.