Brèves de l'ABBSJLC

5 mars 2018 - 19:18

COUPE DE LA HAUTE-VIENNE

C'est en déplacement à Oradour-sur-Vayres à une heure inhabituelle (12h30) et sur un terrain rendu très gras par les pluies persistantes que s’est joué le 1/16e de finale de la Coupe de Haute-Vienne.

C’est sur un score de 3-0 que la troupe à Christophe s'est qualifiée. Score toutefois sévère pour les locaux qui n’ont pas démérité, bien au contraire.

Ce sont même eux, qui, les premiers se montrent dangereux à la 10e minute. Sans un Romain Perot concentré dans ses cages tout le long de la partie, l’issue de la rencontre aurait pu être tout autre.

But à la 31e minute de Mathieu Dincq, fraichement entré en jeu, de la tête sur un bon centre de Guillaume Grandin. 1-0 à la pause pour les jaunes et bleus.

A la 52, Julien Melet est desequilibré dans la surface de réparation adverse : Penalty pour l'ABBSJLC transformé par Guillaume Grandin.

Les ABBistes aggraveront la marque à la 78e par l'intermediaire de Benjamin Durand, qui scella le score de la rencontre.

Retour au championnat (du moins on l’espère) dès samedi prochain au stade Léo Lagrange avec la réception de  l’AS Ambazac, endeuillé par le décès tragique de l’un de ses jeunes joueurs. Un stade Léo Lagrange qui n’a pas vu de rencontre de football depuis le 18 novembre 2017...