22 mars 2018 - 07:25

Equipe 1:

Une nouvelle fois au repos forcé par un arrêté municipal à Nexon. Difficile de garder le rythme et l'esprit de compétition dans une telle situation.

Equipe 2 victoire 2 à 0

L’ABBSJLC recevait l’équipe de Lussac les Eglises. Ce match a été compliqué face à une équipe qui n’a jamais baissé les bras et proposé une belle opposition. La 1ère mi temps était équilibrée les 2 équipes se procurant plusieurs occasions franches mais le score ne bougeait pas. Au cours de la 2ème les jaunes et bleus prenaient l’ascendant et marquaient à 2 reprises par J Dincq. Avec sérieux, Ils parvenaient à conserver ce score.

Prompt rétablissement au joueur de Lussac sorti sur blessure.

Equipe 3 défaite 2 à 1

Nouvelle désillusion pour la troupe à Piéro face à Cieux. L'ABBSJLC avait pourtant ouvert rapidement le score sur un coup franc direct du capitaine, F. Prélade. Malheureusement, les locaux reviendront  au score à la 24e minute et passerons devant à la 74e sur pénalty.