27 mars 2018 - 07:21

Equipe 1 : match nul 1 à 1

L’ABBSJLC recevait l’équipe de l’Alouette Limoges prétendant à la montée. Les 2 équipes au cours de cette belle rencontre ont du partager les points. L’Alouette marquait le premier but mais les jaunes et bleus égalisaient 5 minutes plus tard. Les 2 équipes auraient pu gagner mais le match nul est logique. Cette rencontre a rassuré nos couleurs qui ont développé une bonne maitrise collective, par contre ils se créaient peu d’occasions mais l’adversaire était solide. Ces bonnes dispositions sont à confirmer le week end prochain très chargé car ils devront disputer 2 rencontres en 3 jours. (attention match vendredi 30 /03 à 20h30 à Léo Lagrange).

Equipe 2 : victoire 3 à 1

L’équipe 2 se déplaçait chez le leader du championnat Le Dorat. Belle prestation de nos joueurs qui se sont imposés. C’est en 2ème mi-temps que les joueurs de l’ABBSJLC ont construit cette victoire en marquant à 2 reprises par N Bonnin. En effet le score était de 1 partout au repos. Cette victoire positionne notre équipe en tête de la poule mais le championnat est loin d’être terminé. Il faut garder cette détermination. Merci à Coco qui a effectué ses premiers pas en tant que coach et déjà un superbe résultat.

Ce match est dédié à Jean Louis qui n’a pas pu accompagner ses joueurs pour des raison de santé. Nous lui souhaitant un prompt rétablissement afin de le revoir bientôt sur le banc

Equipe 3 : match nul 0 à 0

Difficile saison pour cette équipe de 4e division qui a du mal à glaner des points. Ne pas baisser la bras, il reste beaucoup de match pour se refaire une santé et cela dès la prochaine rencontre avec la réception de l'ESNM a un point devant au classement.