10 avril 2018 - 18:26

Journée difficile pour nos couleurs en raison de nombreuses absences (blessés, impératifs divers et même une naissance…) qui ont obligé les coachs à composer pour aligner 3 équipes

Equipe 1 : Victoire 2 à 1 contre Nantiat

Belle entame de match pour l’ABBSJLC qui marquait rapidement (Grandin à la 5’ et Taba à la 18’). Les jaunes et bleus maitrisaient bien cette rencontre, Nantiat ne se montrera dangereux que sur les coups de pied arrêtés (ils marquaient à la 30’  de la tête suite à la réception d’ un coup franc). Le score n’évoluera pas. Nos couleurs monopolisaient le ballon. Le score aurait pu (du) être beaucoup plus lourd au vu des occasions créées (mais des maladresses, un terrain très bosselé, la barre et le gardien adverse ont repoussé toutes les tentatives).

Equipe 2 : défaite 1 à 2 contre Beaune les Mines

Défaite cruelle mais logique de l’équipe 2 bien diminuée par les blessures et les convalescents qui ont repris sur ce match. Le score était de 1 partout à la mi-temps ou nos joueurs ont laissé passer leurs chances (le poteau puis la barre sauvant le gardien adverse). La seconde mi-temps sera moins bonne malgré l’aide du vent. L’ABBSJLC ne parvenait pas à marquer et ce sont au contraire les visiteurs qui marquaient (83’) sur un contre par un but tout en finesse.

Félicitations à l’heureux papa du jour (N Bonnin) qui est venu épauler ses équipiers pour la 2ème mi-temps.

Equipe 3 : défaite 0 à 3 contre ESNM

Match difficile pour les joueurs de Piero qui a du encore une fois composer avec un effectif diminué. Malgré leur courage et leur volonté les joueurs de l’ABBSJLC ont du s’incliner. Rien n’est perdu, en gardant ce bon état d’esprit et avec de la réussite des points restent à prendre.

Prompt rétablissement aux blessés qui vont allonger une liste trop fournie : Soula, Brunet et Agoussi ce week-end.