Les G'Onzes!!!

16 avril 2018 - 07:29

Avec deux victoires et une défaite durant cette 17ème journée de championnat, nos G'ONZES restent en course pour deux montées mais également en lutte pour un maintien.

Ils nous restent donc 5 matchs de championnat, 5 journées à enjeux pour notre club, de notre première à notre R2, seulement à 10 ce dimanche dû aux nombreuses blessures et absences.
Charge donc à tous de se rendre disponible et se préparer au mieux pour les réceptions de Lafarge et Azat-le-Ris, ainsi que le déplacement chez l'ASPTT le week-end prochain.

Avec une victoire face à l'ancien troisième de la poule, Christophe Bellicaud est désigné entraîneur du week-end.

Il est accompagné cette fois ci de Adrien Desbordes, Julien Paillier, David Lussat, Romain Nineuil, Julien Mgz, Michel Bernard, Thomas Lestage, Jean-Baptiste Reix, Didier Riffaud, Taba Cherif Camara et Vincent Cotinat.

Le classement des buteurs restent inchangés, avec Nicolas Bonnin (+1 réalisation), Taba Cherif Camara (+1 réalisation) et Julien Dincq.

Le classement des clean sheet a été remis à jour, avec Romain Perot, Didier Riffaud et Bronson Mkk.