24 avril 2018 - 22:08

Equipe 1 victoire 2-0

En recevant l'équipe réserve de la JS Lafarge, équipe de bas de tableau de cette poule de départemental 1, les jaunes et bleus se devaient de l'emporter pour rester dans la dynamique. Sans vraiment briller, mais avec sérieux, les garçons ont fait le boulot pour l'emporter 2-0, score acquit à la pause. Sur une passe en profondeur de JB Reix, Julien Melet parti à la limite du hors jeu inscrit le 1er but de la partie (28e). Juste avant la pause je jeuneTaba Cherif Camara doublera la mise d'une reprise de volée sous la barre transversale suite à une judicieuse passe en cloche de guillaume Grandin. A confirmer ces bons résultats dès vendredi soir 20h30  par un périlleux déplacement à Aixe sur Vienne.

Equipe 2 défaite 4-1

Dans un duel au sommet entre le 2e et 3e de la poule A de départemental 3 pour rester au contact du Dorat. C'est l'ASPTT Limoges qui en est sorti vainqueur en infligeant 4 buts à une des meilleurs défense de la poule en n'en encaissant qu'un seul par l’inévitable Nicolas Bonnin . La prochaine rencontre ne sera pas non plus de tout repos en accueillant nos voisins de l'US Peyrat de Bellac le samedi soir au stade Léo Lagrange de Bellac.

Equipe 3 victoire 2-0

L’équipe à Piero a enfin renoué avec la victoire en recevant Azat le Ris ; Mais ce fut difficile face à une équipe évoluant en infériorité numérique (8 joueurs). Malgré une domination constante les jaunes et bleus ne se créaient que peu d’occasions. Des mauvais choix, un jeu concentré dans l’axe qui ne parvenaient pas à contrarier les visiteurs qui défendaient chèrement leurs couleurs. Un but par mi temps ce qui permettra d’assurer la victoire. Mais ce résultat est important et permet d’espérer de nouveaux points dans les derniers matchs, il faut garder ce bon esprit et continuer à travailler.