L’ABBSJLC la tête haute

3 mai 2018 - 07:18

L’ABBSJLC sortie la tête haute de la coupe de Haute Vienne

4 à 4 après prolongation et Feytiat se qualifie aux tirs au but ( 5 à 3)

Quel match réalisé par nos couleurs,  ces 2 heures ont tenu en haleine les spectateurs présents, on a cru que c’était gagné à 2 reprises mais les visiteurs ont su revenir au score pour se qualifier aux tirs au but. Une fin cruelle pour les jaunes et bleus qui ont encore montré des qualités de cœur énormes, une solidarité de tous les instants, malheureusement l’issue sera fatale .

La première mi temps sera équilibrée et à la dernière minute R Nineuil sur un magnifique coup franc marque. La 2ème mi temps verra  S Massoundi doubler la mise sur Pénalty, mais dans les dernières minutes l’équipe de Feytiat qui avait repris le dessus finira par égaliser. Les prolongations verront à nouveau les jaunes et bleus reprendre 2 buts d’avance (doublé de Taba). On pensait s'être qualifié mais Feytiat à nouveau égalisera dans les dernières minutes et les 2 équipes se départageaient sur la séance de coups de pied au but.

Un vrai match de coupe ou le sort a été contraire à l’ABBSJLC face à une équipe évoluant à un plus haut niveau.  Il ne faut pas en rougir mais s’en servir pour la fin de championnat ou les matchs vont se succéder rapidement. Pas le temps de souffler car vendredi à 20h45 nous accueillons Isle et le 8 mai match à Nexon. Il faut garder cette dynamique et cet esprit combattif.