9 mai 2018 - 07:55

Equipe 1 : Défaite 1 à 2 face à Isle le vendredi 4 mai

Belle rencontre à Léo Lagrange pour la réception de Isle 3. Cette confrontation a tourné à l’avantage de Isle. La première mi temps était équilibrée, de jolies séquences de jeu de la part des 2  équipes mais sans véritables opportunités. Mais sur un ballon perdu en milieu de terrain Isle ouvrait la marque (40’).

La 2ème mi temps verra l’ABBSJLC prendre le match à son compte mais face à des visiteurs opportunistes et dangereux. Une mauvaise relance dans l’axe permettra à Isle de doubler la mise. Les jaune et bleus reviendront au score à la 70’ sur pénalty (JB Reix). Malgré leurs efforts des jaunes et bleus le score n’évoluera plus. Nos couleurs se sont heurtées à un groupe et une défense bien organisée et le gardien islois effectuera  2 superbes parades qui leur ont permis de gagner.

Nous avons assisté à une belle rencontre et au vu de ce match et de la débauche d’efforts il n’y a pas de regrets à avoir. Par contre la moindre  erreur a été exploitée par les visiteurs. Gardons cette dynamique dans le jeu il y a encore 6   points à prendre et ce championnat est encore loin d’avoir donné son verdict.

Equipe 1: Victoire 0-1 le mardi 8 mai, au combien précieuse pour la course à la monté, sur le terrain de Nexon

Equipe 2 : Belle victoire 4-0 sur le terrain de Folles

Equipe 3 : Défaite 1 à  0

En recevant le leader de la poule St Gence  notre équipe s’attendait à un match compliqué. La première mi-temps était équilibrée et les jaunes et bleus déployaient un jeu intéressant et faisaient jeu égal avec nos visiteur. La pause intervenait sans but. La 2ème mi-temps sera plus difficile car St Gence marquait à la 49’ et se créait plusieurs occasions nettes. Mais nos couleurs défendaient bien par contre sans se montrer dangereux. Le score n’évoluera pas.

Ce score n’arrange pas notre équipe qui n’est pas récompensée pour ses progrès et ce bon état d’esprit, il reste 2 matchs et donc 6 points à prendre.

Merci à Piero qui a changé de casquette en arbitrant ce match ou il s’est montré comme d’habitude parfait.