Bréves de l'ABBSJLC #2

10 mai 2018 - 08:00

Mise à jour calendrier du championnat Départemental 1

Equipe1 : Victoire à Nexon 0 à 1 (mardi 8 mai)

La victoire était impérative pour nos couleurs dans sa lutte pour la montée mais aussi pour nos adversaires du jour qui luttent pour le maintien. Ce match a donc été très disputé avec un engagement et une volonté de tous les instants. La première mi temps était dominée par l’ABBSJLC qui se créait plusieurs occasions mais la barre transversale (encore) repoussait une tête de R Nineuil, Soula se créait 2 belles situations mais sans marquer. Les joueurs de Nexon se montraient menaçants en contre et étaient très présents dans les duels. Le score était vierge à la mi-temps. A la’ suite à un excellent travail de Grandin, J Dincq marquait de près. Les joueurs de Nexon ne baissaient pas les bras et tentaient de revenir au score. Il Fallait un brillant Mankoka dans les buts et une bonne défense collective des jaunes et bleus pour s’opposer aux tentatives locales. L’ABBSJLC jouait en contre et aurait pu aussi aggraver la score qui ne bougera plus.

Ces 3 points étaient importants et même s’ils n’ont pas été obtenus avec brio ils récompensent une équipe combattive, avec des vertus morales et collectives affichées tout au long de la saison. Il ne faut pas oublier l’adversaire du jour qui a donné bien du fil à retordre à nos couleurs.

Pas le temps de souffler et dès samedi il faut se remettre à l’ouvrage et aller chercher les 3 points à Limoges (Lafarge) afin de finir en beauté (et en montée) cette saison.