14 mai 2018 - 08:36

RESULTATS DU WEEK-END
JOURNÉE 21

- D1 : Victoire 5-0 face à JS Lafarge Limoges pour la dernière de l'équipe fanion cette saison (dernière journée exempt suite au retrait de Vigenal-Bastide) ! Cette victoire assure son accession en R3  et elle peut toujours espérer le titre de champion !
NB : Les jaunes et bleus ont eu la bonne idée de gagner puisque ses poursuivants directs (Alouette et Ambazac) ont eux aussi gagné.

- D3 : Défaite 3-1 du groupe de Jean-Louis face à Asptt Limoges Football. Ce revers offre la montée aux adversaires du jour qui accompagneront Union Sportive Dorachonne en D2 la saison prochaine. Felicitations à eux. Il faudra gagner le dernier match pour assurer la 3ème place au risque de voir revenir Union Sportive De Beaune Les Mines (B).
Dernier match dimanche 27 Mai à Bessines (C).

- D4 : Victoire 6-0 à Azat-le-Ris pour notre réserve ! (MT 1-0). Les jaunes et bleus, qui grâce à cette victoire, joueront leur maintien sur le dernier match le dimanche 27 Mai contre Limoges Saint Louis Val (3ème). Pour cela, il faudra la victoire et espérer la défaite d'Oradour (B) et/ou Nouic-Mézières.