Clap de fin saison 2017-2018

28 mai 2018 - 10:10

Ce dimanche, Clap de fin d'une saison 2017-2018 riche en émotion.  Sans jouer l'équipe 1 est assurée du podium voir de la pole pour un retour en ligue tout juste un an après l'avoir quittée. Autre bonne nouvelle, Christophe Bellicaud, un moment pressenti partant, continu l'aventure en jaune et bleu tout comme le gardien François Mankoka alias Bronson.

L'équipe 2, avec un gardien inédit sur ce match en la personne de yohan Desbordes, c'est brillamment imposée 2-7 sur le terrain de Bessines. A noter, Romain Pero contraint de quitter les cages de l'ABB en a profité pour ouvrir son capital but de cette saison. Par cette victoire, la troupe à Didier et Jean-Louis assure une belle 3e place de la poule A de 3e Division.

L'équipe 3 après un départ difficile dans une rencontre jouée sur la pelouse du stade Léo Lagrange a su retourner la situation face à la Saint Louis Val pour l'emporter 4-2. Un victoire conjuguée avec la défaite de nos voisins de Nouic-Mézière assure le maintient en départemental 4.

La saison c'est achevée par un chaleureux moment de convivialité suivi un repas Burgers concocté par la sympathique commission Club House.

Félicitation à tous pour vos résultats sportifs et votre implication dans la vie du club.