L'ABBSJLC EN DEUIL

19 juillet 2018 - 08:09

C’est avec tristesse que nous venons d’apprendre le décès de Jean-Louis Dupradeau, dirigeant et responsable de l'équipe reserve 1 à l'ABBSJLC. Jean-Louis, ce passionné de football, aura lutté jusqu'au bout dans une partie inégale face à une maladie incurable qui l’a terrassée en quelques mois. Par son dynamisme sur et autour du terrain, son humour et sa bonne humeur chaque fois qu’il venait au stade, Il a su transmettre sa passion du football à bon nombres. Tout au long de la saison passée, Jean-Louis, qui malgré la maladie aura accompagné son équipe jusqu'au terme de la dite saison et aura, par le fait, donné une belle leçon de courage à tous. Si la France vient de décrocher sa deuxième étoile, nul doute que l'ABBSJLC a désormais la sienne...

Le club s’associe à la douleur des familles et leur prient de bien vouloir accepter ses sincères condoléances.

Avec vous par la pensée en ce triste jour.

Dupradeau JL.jpg

L'ABBSJLC