Reprise du groupe Sénior

4 août 2018 - 11:01

Sous des températures élevées et une journée après les féminines, les joueurs de l'ABBSJLC ont rechaussé les crampons.... enfin plutôt les baskets pour démarrer cette nouvelle saison 2018/2019. Ce vendredi 3 août, au stade de Jolibois de Bellac, la bonne vingtaine de joueurs présents a en effet entamé la préparation physique sous la houlette de Christophe Bellicaud qui entame sa quatrième saison à l'ABBSJLC. L'occasion également pour l'entraîneur et les présidents Didier Desbordes et Denis Simonneau de souhaiter la bienvenue aux nouvelles recrues du club et de la réussite pour la saison à venir.

Si tout le monde appréciait renouer avec le terrain et retrouver l'ambiance bon enfant de l'Avenir, 2 mois seulement après avoir terminé un exercice précédent de qualité avec un retour en ligue, chacun n'était toutefois pas mécontent une fois l'entrainement terminé. Mais ce n'est que le début d'une longue aventure jusqu'en mai prochain....

Les présidents tout comme Christophe Bellicaud ont tenu à préciser: La saison à venir sera toutefois particulière avec le décès de Jean-Louis Dupradeau. Il a donné une belle leçon de courage face à la maladie et de dévouement pour un sport qu'il aimait par dessus tout. Jean-Louis laissera un grand vide à l'ABBSJLC. A sa mémoire jouons.........!