OCTOBRE ROSE

Du 15 octobre 2016 au 16 octobre 2016

Description

Chère joueurs, dirigeants, supporters de l’Avenir, comme vous le savez chaque année le club organise des événements afin de se faire connaitre, d’œuvrer pour la bonne cause et surtout de s’amuser. C’est toujours avec cet état esprit que le club à décider cette année de s’associer à « Octobre Rose ».

Octobre Rose est le nom de la campagne de l’association Le cancer du sein, Parlons-en ! qui milite pour la lutte contre le cancer du sein. Et comme son nom l’indique, elle est particulièrement active au mois d’octobre.

Pour cela, le club jaune et bleu vous invite, lors du week-end du 1er et 2 Octobre à prendre une photo d’équipe en soutien-gorge avec les chaussettes roses du club (le dimanche 18 septembre pour l’équipe 3 en raison du calendrier). Ces photos seront ensuite misent en vente lors du week-end spécial Octobre Rose, le samedi 15 (ABBSJLC (1)-Puymoyen) et dimanche 16 octobre (ABBSJLC (3)-Peyrilhac). Les bénéfices des ventes, ainsi que celle de la bourriche, seront reversés à l’association qui lutte contre le cancer du sein.

Ce week-end sera une nouvelle fois l’occasion de donner une très belle image de notre club et dans le même temps d’ouvrer pour une cause noble. Le club de l’avenir compte sur votre enthousiasme, votre soutient et votre coopération afin que cet événement soit une réussite humaine et sportive.

CONCOURS DE PRONOSTIC 2017-2018

Vigenal Bastide Us