Demande de licence vierge 2017-2018

Comment bien remplir le formulaire :

• Répondre aux différentes informations demandées sur l’Etat civil du demandeur
  • Cochez le type de licence demandée. A l’ABBSJLC, cela se résumera à cocher soit « joueur libre », soit « Dirigeant ». Un joueur qui exerce aussi des fonctions de dirigeants dans le club cochera les cases « joueur libre » et « Dirigeant ».
  •  Si vous étiez précédemment dans un autre club indiquez la saison, la ligue et le dernier club où vous étiez licencié avant d’arriver àl ABBSJLC
  • Dans la partie Assurances : Pour une personne majeure indiquez votre nom et prénom
  • Pour un enfant mineur le représentant légal indique son nom et prénom ainsi que son statut vis-à-vis de l’enfant (père, mère, tuteur légal). Dans les 2 cas n’oubliez pas de cocher la case « je décide... » ou « je ne décide pas ... » suivant que vous preniez ou non l’assurance complémentaire proposée par la FFF.
  • Dans le cadre Certificat médical : Faîtes remplir par votre médecin traitant le certificat  médical intégrée à la Demande de Licence. Aucune Demande de Licence ne pourra être envoyée à la Ligue du Centre Ouest de Football tant que ce certificat ne sera pas rempli, signé (avec cachet) par votre médecin traitant
  • Autorisez ou non la FFF à vous adresser des offres commerciales

********

Veuillez trouver, en cliquant sur l'image ci-dessous, un exemplaire de demande de licence vierge pour la saison 2017-2018.

CONCOURS DE PRONOSTIC 2017-2018

Julien Magniez