Les G'Onzes!!!

2 novembre 2017 - 07:25

Pas de jours fériés pour les G'ONZES qui reviennent pour cette 4ème journée!

Nos trois équipes sont équitablement représentés, avec Adrien Desbordes, Julien Paillier, Christophe Chenu, Matthieu Chevalier, Damien Badour, Clément Martin, Cédric Lussat, Jean-Baptiste Reix, Nicolas Bonnin, Ben Ji et Julien Dincq!

Avec une belle victoire à l'extérieur, c'est Jean Louis Dupradeau qui est désigné entraîneur du week-end!

Au niveau des buteurs, Taba Cherif Camara et Kouyo Bent sont à 4 réalisations, suivis par un quatuor à 3 buts composé de Alexis Brunet, Julien Dincq, Mathieu Dincq et Clément Martin!

Le classement des clean-sheets reste inchangé, avec Didier Riffaud suivi de Romain Perot!