Annulation des rencontres

9 février 2018 - 12:11

En raison des conditions météorologiques défavorables passées et à venir, le District de Football de la Haute-Vienne décide d’annuler et de reporter à une date ultérieure toutes les rencontres départementales des championnats seniors – coupes de jeunes à 11 – Féminines interdistrict à 11 et à 8 – Challenges Foot Animation et plateaux U9 / U7 se jouant sur herbe comme sur synthétique prévues le 09 – 10 et 11 février 2018.
Les rencontres de Futsal sont maintenues (si les conditions de circulation le permettent).
Concernant les Coupes U19 – U17 – U15 et consolantes : les rencontres sont reportées au 17/02/2018 même heure-même lieu.