21 février 2018 - 07:26

Equipe 2 : victoire  3 à 2

Le déplacement à Beaune les Mines s’annonçait délicat et il l’a été. Les 2 équipes faisaient jeu égal pendant la 1ère demie heure. A Brunet (9’) marquait mais Beaune d’une superbe frappe égalisait (25’). Puis l’ABBSJLC reprenait l’avantage par Bonnin (28’) et aurait pu (du) aggraver la marque avant la pause en se créant plusieurs occasions franches mais sans marquer. Au retour des vestiaires le jeu s’équilibrait à nouveau A Brunet marquait (54’) et Beaune revenait au score (59’) sur un ballon cafouillé devant les buts de R Perrot. Puis la fin du match sera totalement dominée par Beaune les Mines mais sans efficacité. Les jaunes et bleus ont défendu ce score mais la dernière demie heure fut longue.

3 points acquis sans être brillants, mais par contre un bel état d’esprit affiché par tous les joueurs pour maintenir cet avantage jusqu’au bout face à une belle équipe.