Les féminines ouvrent le bal!!

3 août 2018 - 13:10

C'est dans la bonne humeur qu'une bonne douzaine de jeunes femmes se sont retrouvées ce jeudi 2 aout en fin d'après midi au stade Marcel Desbordes de Saint Junien Les Combes pour leurs tout premier entrainement de la toute nouvelle équipe féminine. Christophe Bellicaud, entraineur du groupe senior masculin, qui tenait à être présent à ce rdv, leurs a souhaité la bienvenue à l'ABBSJLC. Vu les températures élevées du moment, il leurs a aussi donné quelques conseils d'hydratation et d'attitude à tenir face à tel événement climatique. Après présentations et quelques clichés effectuées, Didier Desbordes et Denis Simonneau, co-président à l'ABBSJLC, leurs ont également souhaité la bienvenue. Puis rapidement Jean-Pierre Dincq et Didier Riffaud, binôme responsable de cette équipe féminine, entame une séance de footing........Effort nécessaire pour prendre par la suite du plaisir sur le rectangle vert. Bonne saison à vous les filles.