AVENIR BELLAC BERNEUIL St JUNIEN LES COMBES : site officiel du club de foot de BELLAC - footeo

Bréves de l'ABBSJLC

4 octobre 2018 - 07:15

Equipe 2 : 1 à 1 contre la réserve de Bessines

Pour le challenge des réserves nos joueurs se déplaçaient à Bessines. La partie s’est déroulée sur une « pelouse » difficile ce qui n’aidait pas à la pratique d’un jeu de qualité. Sur la première période les 2 équipes se neutralisaient sans se créer d’occasion franche ni pour Bessines, ni pour l’ABBSJLC. Par contre beaucoup de maladresses de part et d’autre. Le score restait nul et vierge. 

La 2ème mi-temps était identique mais Bessines marquait à la 50’ sur un corner ou l’attaquant de bessines se retrouvait seul au second poteau et marquait de près. S Massoundi égalisait à la 57’ à l’issue d’une action personnelle ou il se débarrassait de la défense adverse et battait le gardien bessinaud. Puis le jeu retombait dans ses approximations et plus rien ne se passait. Il aura même fallu une belle parade de D Riffaud en toute fin de match pour éviter la défaite. Match insipide et il faudra se monter mieux inspirés dès samedi prochain à Nantiat en championnat.

Prompt rétablissement à A Angoussi sorti sur blessure.

 

Equipe féminine : défaite 5 à 0 contre le Dorat

Les féminines recevaient leurs voisines du Dorat à Jolibois. Elles ont subi la loi des visiteuses, la défaite est logique mais le score est sévère. Cette équipe montre de réels progrès tant individuels que collectifs qui n’ont pas permis d’inverser la tendance face au Dorat et des individualités aguerries. Il faut garder le même état d’esprit, la combativité et les résultats viendront. Elles n’ont jamais baissé les bras, se sont procuré plusieurs opportunités mais n’ont pas réussi à scorer. Les coachs peuvent être satisfaits du comportement de leur groupe.

 

Week-end prochain retour au championnat pour toutes les équipes

Commentaires

Aucun événement

CRÉATION OU CONNECTION COMPTE FFF

       CLIQUER SUR LE LOGO