AVENIR BELLAC BERNEUIL St JUNIEN LES COMBES : site officiel du club de foot de BELLAC - footeo

Bréves de l'ABBSJLC

19 décembre 2018 - 19:41

Equipe R3 : FC Charente Limousine 3-0 ABBSJLC

Avec un score final de 3 à 0 pour les locaux, l'ABBSJLC revient de Roumazières avec beaucoup d'amertume et de frustration. En effet au terme d'une 1ére MT bien maitrisée avec pas moins de 4 face à face non convertis, les coéquipiers de R Nineuil se trouvent menés encaissant 2 buts juste avant la pause . Au retour des vestiaires, le match baissera de chaque côté en intensité. Les hommes de C Bellicaud ont pourtant l'occasion de réduire le score, mais le pénalty de JB Reix s'écrasera sur la transversale. Dès lors, les locaux terminent en roue libre et ajouteront un 3e but. 

 La trêve arrive avec seulement 2 victoires au compteur. Malgré une réelle volonté de jouer et souvent de bien jouer, notre manque d'efficacité nous pénalise fortement. Espérons que ces quelques jours de repos permettront à chacun de faire le point, et de redoubler d'efforts pour atteindre l'objectif du maintien rapidement. 

Equipe D3 : ABBSJLC(2) 3-0 St Bonnet de Bellac

Après seulement 3’ de jeu,  l'ouverture du score par Mathieu Dincq aurait donné à penser que la rencontre allait etre une partie de plaisir pour les jaunes et bleus. Mais face à de volontaire visiteurs,  il fallut attendre le dernier quart d'heure pour que l'ABB ne fasse le break par l'intermédiaire de Benjamin Durant et Arnauld Piveteau. Prochain match capital dès le 06/01/2019 à Lussac Les Eglises.

Equipe D4 : ESNM 2-1 ABBSJLC(3)

Courte défaite de la troupe à Piéro face à Nouic/Mézières 2-1

Equipe féminine à 8: Eymoutiers 4-4 ABBSJLC(F)

C’est à 8 et grâce aux deux petites jeunes U17 que l’ABB se rendait à Eymoutiers, leader invaincu de la poule.
Le brouillard était au rendez-vous et ce sont les locales qui ouvrent le score avant que l’ABB n'égalise. Eymoutiers prenait l’avantage sur pénalty et pensait avoir fait le plus dur en inscrivant un 3ème but sur coup franc au retour des vestiaires. C’était sans compter sur le caractère des jaunes et bleues qui reviennent à hauteur grâce à Oceane et Anaelle. Cette mi-temps très débridée voyait les locales reprendre l’avantage avant que l’ABB égalise à nouveau. Score finale 4-4.
Excellent état d’esprit des deux équipes.

Commentaires

févr.
20:30
Centre Culturel 87300 Bellac

CRÉATION OU CONNECTION COMPTE FFF

       CLIQUER SUR LE LOGO